Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 juillet 2015

Frozen 1er

Pour remercier une copine de m'avoir prêté pas mal de matériel pour Pierre, j'ai tricoté un petit pull pour son fils. 

J'ai tout de suite pensé à Frozen, que j'avais prévu de faire à Pierre, je trouve que ce pull fait son petit effet !

20150704_141441

 Frozen, Lili comme Tout

20150704_141325

 

Les petits détails des zigzags qui partent des manches et du col pour arriver aux côtes des bordures...

20150704_141447

20150704_141340

(Non il n'est pas déformé mais il a été froissé en fin de blocage et j'étais trop juste pour le relaver avant de l'offrir ! Grrr)

 

Je n'ai pas de photo porté, le jour où je l'ai offert il faisait 30 degrés, je n'ai pas osé demander ! ^^

 

J'aime beaucoup les modèles de Lili comme Tout, en particulier pour les enfants, ils ont de jolis détails et sont vraiment bien expliqués.

(En plus sans coutures, le pied !) Je n'ai fait que le Lil Kimono pour l'instant mais j'en ai repéré d'autres...

Et côté adulte, j'ai Soften de prévu à la rentrée !

 

4 pelotes de Cotton Merino beige de Drops pour une taille 4 ans, aiguilles 3,5.

On lui a juste posé sur le dos, la taille avait l'air de convenir, ouf !

 

Il me reste donc un 2 ans à faire pour cet hiver...

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce pull avec motif "zig zag" !
M
La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ton titre c'est la Reine des neiges....oui je sais!!!! je suis désolée je suis contaminée par le boulot ;) Et sinon le pull est très sympa ;)
L
adorable ,bravo <br /> <br /> bisous
S
Quel charmant modèle !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
S
superbe, bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité