Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 avril 2014

Version mini

Je vous parlais il y a quelques temps de gilets commencés...

Il y en a quand même un de fini ! Bon ok, le plus petit.

20140412_153943

Lil Kimono, Lili comme tout

 

Taille naissance (même s'il me paraît un peu grand), 3 pelotes de Lil Wiiz de Lil Weasel coloris Olive, aiguilles 4.Cette laine est ultra douce et fait un point super régulier, je ne regrette pas mon craquage !

Sans couture, j'adore !

Et les petits chaussons assortis....

 

20140412_153959

 

Détail de la fermeture par des petits noeuds :

20140412_154003

 

Le suivant sera plus grand...

Publicité
Commentaires
H
Ouahhh !! J" adore c'est trop trop beau !<br /> <br /> Toujours d' aussi belles créations Qui me font baver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un moment que je ne suis passée par chez toi ! mais c' est toujours avec un grand plaisir que je reviens ! <br /> <br /> Je me suis malgré moi laissée deconnecté du net , moins envie de surfer..de publier un break qui c'est installé et commence a s' eterniser , enfin je pense que l' on passe toutes par là un moment ou un autre !!!<br /> <br /> biz
tu n'as pas chômé ! c'est ravissant... tu dois imaginer bb dedans quel bonheur !!!! et bravo pour ta positive attitude qui avance super bien ! bisettes
M
C'est trop chou et puis j'aime cette couleur!!!!
B
Tout mimi cet ensemble ! Une très jolie couleur :)<br /> <br /> Ah ces petits chaussons, je les ai fait ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
c'est trop mignon ^^ bébé va être choupinou la dedans :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité