Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 janvier 2016

La fin d'année de la chaussette

Si certaines ont tricoté des chaussettes toute l'année, moi j'ai gardé ça pour la fin !

#lanneedelachaussette sur Instagram

3 paires sur novembre/décembre....

IMG_20151125_225148

IMG_20151130_171129

IMG_20151215_203604

Ce qui a donné :

IMG_20151211_131551

Les chaussettes du KAL Mystère de Letipanda, Themae

Pour moi, en Goomy 50 de Bergère de France, "imprimé beige" je crois, aiguilles 2.25. 

Une grille un peu fastidieuse à suivre mais le rendu est chouette et je me suis bien amusée. 

Elles me vont parfaitement, de ce côté je suis ravie !!

Heureusement, je les avais finies avant de commencer la paire suivante...

 

IMG_20151222_163712

des Time Traveler Socks mais sans les côtes.

Pour l'anniversaire de mon petit frère, en 43 donc.

Avec une tuerie de laine, de la Bis-sock de Biscotte et Cie, coloris Scotland Inspiration, aiguilles 2.25.

Inutile de vous dire que ça a été un régal à tricoter !!!! Je ne veux plus que ça pour mes chaussettes hihihi

 

Et enfin :

20151220_091649Time traveler socks, encore, mais en 46...

Enfin en vrai je les ai commencées en premier et finies presque en dernier...

La faute au noir ! De la Cascade yarns Heritage, tricotée en 2.5.

J'ai pas mal galéré au démarrage pour trouver la bonne taille à faire, bref ce fut un peu la borieux mais mon chéri a eu ses chausettes pour Noël !

Bon, on ne voit rien sur les photos, dites vous que ça m'a fait cet effet pendant toute la fabrication !... En vrai, il y a un motif de côtes qui les rendent assez ajustées et plus sympas que des "classiques".

 

J'ai encore des tonnes de choses à vous montrer, la fin de l'année a été fatiguante mais productive.

 

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2016, pleine de xxx, de tricot, de couture, de crochet ou de ce que vous voulez !

Merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
S
Avec de telles chaussettes, on n'a plus envie de sortir ! On resterait toute la journée à trainer à la maison !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
je te souhaite à toi ton mari et ton petit prince une très belle année (de la chaussette ??) elles sont vraiment réussies un grand bravo et courage pour réussir à tout gérer ^^ bisettes
A
J'adore !! Belle année 2016 !!
M
Excellente année à toi aussi. Tu es la reine des chaussettes ! Bravo ! Toute la famille a les pieds au chaud. Super !<br /> <br /> Amitiés
L
de belles paires de chaussettes <br /> <br /> douce et belle année <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité