Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 avril 2014

Bijoutage

Petits bricolages avec le Chouette Kit n°10...

20140426_122511

 

Je ne suis pas très forte en fabrication de bijoux, c'est un peu trop minutieux et je n'ai pas de matériel...

Mais même avec mes pinces de bricolage et de la super glue, je me suis bien amusée !

20140426_122527

 

Pour le bracelet en point étoile, il était beaucoup trop petit avec les 35 mailles en l'air du tuto, je l'ai donc doublé (70 ml) mais une fois le fermoir posé, il est un chouilla grand... J'ai quand même bien envie d'en refaire un plus épais pour une version un peu "manchette".

 

Avec les restes de coton jaune et des perles de mon stock, j'ai fait un sautoir dont le tuto était dans le Chouette Kit n°7.

J'en avais déjà fait un gris, avec ce kit justement, que je ne vous avais pas montré...

20140426_122547

 

 

Et porté, ça donne ça !

bijoux

Par petites touches ou en total look Chouette Kit !

 

J'adore ce jaune ! Bon, ça sera encore mieux sur peau bronzée !

 

Publicité
Commentaires
T
ça rend drôlement bien j'adore l'ensemble ...il est bien beau ton bidou
L
Chouette tout ça !!!!<br /> <br /> bizz
L
très joli tes bijoux <br /> <br /> bisous
H
Super joli, tu es vraiment très douée !<br /> <br /> biz
L
très jolies réalisations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité