Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 avril 2016

Minis plaids

Cette fois je reviens vraiment et je mets le blog à jour ! Il fait beau, j'ai pris plein de photos, il n'y a plus qu'à !

 

Le premier vient d'être offert, du déjà vu ici et !

Oui mais je l'aime bien....

DSC00788

Modèle B16-24 de Drops

DSC00789

Encore une fois en Coast de Holst Garn, crochetée en double, crochet 4.

Deux pelotes de chaque coloris : Ecru, Flint (on ne change pas une équipe qui gagne) et Jade (pour varier les plaisirs !)

DSC00791

Pour vous donner une idée de la taille, mon référentiel fait 83 cm !DSC00794

DSC00801

Parfaitement cache-cache compatible !

Depuis, j'ai réussi à le récupérer et il a été offert à un bébé tout neuf, lui !

 

Le 2ème aussi a déjà été vu ici il y a 2 ans, enfin j'ai quand même modifié la bordure !

IMG_20160322_095810

Macchu Pichu blanket, super tuto du blog les Fils de Minerve

En Coton Merino de Drops, coloris Moutarde, 6 pelotes, aiguilles 3,5.

Cette fois je n'ai rien modifié par rapport au tuto et j'ame bien cette petite bordure qui gondole joliment.

Il doit faire environ 80 x 80 cm.

IMG_20160124_132918

La vraie couleur... Avec cette couverture, j'ai participé au Craft a Long Imbolc organisé sur Instagram par Fille d'Hiver, ce qui m'a motivée à la finir.

Celle la, je la garde !

 

A très bientôt pour de plus gros projets !

Publicité
Commentaires
C
trop jolis ces minis plaids :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Ah mais qu'elles sont mignonnes ces petites couvertures!!!!! Je n'ai testé aucun de ces deux modèles ça donne bien envie ;)
S
superbe, bss
L
Jolies couvertures!
P
Toujours magnifiques tes créa!!! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité