Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 septembre 2015

Bis

Non seulement ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas passée par içi mais en plus je reviens avec la même chose que la dernière fois...!

Encore pour le bébé d'une amie et j'avais encore envie de crochet.

DSC00528

 Mon dernier modèle chouchou, B16-24 de Drops

DSC00529

DSC00530

 Comme vous pouvez le voir, j'ai quand même changé de laine :

Coast de Holst Garn, en double, crochet 4, coloris Flint, Citrus et Ecru.

2 pelotes de chaque, il ne me reste presque pas de laine.

 

J'ai fait les rayures au gré de mes envies...

DSC00531

 Petite bordure en mailles serrées sur les côtés.

DSC00533

 J'ai ajouté des petits chaussons assortis, achetés sur A Little Market chez Miss Atipik.

DSC00536

 Elle fait 85 x 85 cm après blocage, je trouve que c'est pas mal !

C'est bon, elle a été offerte, testée et validée !

 

Et pour que vous voyiez quand même des photos de bébé, voilà le petit gilet présenté ici porté par Choupinou :

DSC00513

DSC00511

DSC00508

(D'ailleurs je suis dégouttée, je viens de voir qu'une des chaussettes présentées dans le même article a été grignotée à la pointe par je ne sais quoi, alors que je ne les avais mises qu'une fois !!)

 

Sinon je n'ai pas fait que ce plaid depuis tout ce temps évidemment, j'ai  une Sureau, un Plantain et 2 Monique à photographier, un Soften à bloquer, des boutons à mettre sur mon Ségur, un Frozen à photographier aussi...

Bref, je produis pas mal mais après ça ne suit pas, aucune motivation !

J'espère bientôt pouvoir vous présenter tout ce petit monde...

 

Publicité
Commentaires
S
La couverture est hyper pratique en plus d'être jolie ! Et puis elle pourra finir en doudou quand bébé grandira ( c'est ce que fait mon petit bonhomme avec sa couverture de bébé ! ) !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
A
C'est superbe, j'adore, bravo !!
S
trop mignon ton p'tit bonhomme!<br /> <br /> joli plaid<br /> <br /> bss
I
Coucou Cécile , il est adorable ton petit Pierre, très chic avec son petit gilet !<br /> <br /> bavo pour le plaid , bises
L
bravo pour ces belles créations <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité