Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
17 novembre 2013

Miraaaaacle !

Par hasard ce matin, la connexion fonctionnait !

Me voilà donc de retour... Merci pour tous vos messages de "soutien" !!

 

J'ai plein de choses à vous montrer mais j'en ai fait beaucoup moins que ce que j'espérais, c'est looooong les cartons à défaire !...

Imaginez, dimanche soir 18h (la semaine dernière), pas encore de chauffage ni d'eau chaude, pas de TV ni d'internet, du bazar et des cartons partout. Monsieur qui fait la sieste, terrassé par le brassage de cartons, temps froid, gris, pluie. Pas beaucoup de motivation, tous mes encours dans les cartons !

Sauf...mon dernier craquage, le Chouette Kit n°7, mon 1er, que je gardais précieusement en "récompense" après le déménagement.

20131110_171946

Chouette Kit n°7, Rome, taille normale

Je l'avais déjà ouvert plusieurs fois pour faire monter l'envie, d'où le froissage...

Et hop, une pelote, un projet ! Moins de 2h après était mon petit bonnet en crochet, 1ers rangs raccourcis, j'ai adoré !

20131113_164218

Et même une petite photo porté, puisque sans chauffage, je ne l'ai pas quitté pendant 2 jours !

photo 3

Non, je n'ai pas déménagé dans un château, la photo a été prise chez mes parents où nous sommes allés prendre une douche CHAUDE ! (Ils ne vivent pas dans un château non plus d'ailleurs !)

Et vous ne voyez pas  (ou presque....) ma super couture invisible à l'arrière, hein ? Ca a du bon d'assembler un gilet en XXL hihi

 

Depuis, j'ai fait d'autres choses du kit et j'adore petits projets vite faits mais efficaces je trouve !

 

Ps : le chauffage et l'eau chaude sont rétablis depuis mardi soir !

Publicité
Commentaires
L
Youpi te voilà de retour c'est chouette... bon je suis un peu en retard car je me suis absentée aussi...Chouettece kit, ton bonnet est trop beau <br /> <br /> J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre$bizzz
M
Je viens après la bataille....j'espère que depuis tu as bien avancé. J'ai déménagé il y a 11 mois et il me reste encore 3 cartons (une partie de mes livres)!!!! enfin bref!!!<br /> <br /> Le bonnet est bien joli et le point utilisé que je ne reconnais pas est bien sympa ;)
M
Je viens après la bataille....j'espère que depuis tu as bien avancé. J'ai déménagé il y a 11 mois et il me reste encore 3 cartons (une partie de mes livres)!!!! enfin bref!!!<br /> <br /> Le bonnet est bien joli et le point utilisé que je ne reconnais pas est bien sympa ;)
M
Je viens après la bataille....j'espère que depuis tu as bien avancé. J'ai déménagé il y a 11 mois et il me reste encore 3 cartons (une partie de mes livres)!!!! enfin bref!!!<br /> <br /> Le bonnet est bien joli et le point utilisé que je ne reconnais pas est bien sympa ;)
C
Ton châle et ton bonnet sont supers. Un tout tout grand bravo et te voilà déménagée, c'est super. Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité