Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
26 octobre 2015

Arum chérie

Enfin un projet satisfaisant avec ma MAC !

(J'exagère, j'aime beaucoup ma Sureau mais il faut la repasser et donc... ^^)

Encore du Deer and Doe, vous risquez d'en voir pas mal par ici !

20151021_154146

 Arum, un des patrons de la dernière mini collection, que j'ai acheté dès sa sortie.

d0019_schema_625

Le mojo étant absent, ça a traîné...

Et puis j'ai acheté cette viscose à Mondial Tissu et c'est parti !

 Taille 42, je n'ai fait aucune modif, si ce n'est des coutures anglaises 'sauf pour les côtés, j'ai pas osé à cause de l'arrondi des manches !)

J'ai testé l'amidon en spray pour faciliter les coutures et j'ai adoré !

20151021_154153

 Elle est vraiment ultra confortable, près du corps sans mouler, bref j'adore !

Vite, vite, une 2éme !

20151021_154158

 Bon, désolée, on ne vois pas grand chose sur les photos...

Voilà quand même le motif et la petite poche !

20151021_154114

 

Ca m'a un peu reboostée côté couture, j'espère vous montrer de nouvelles choses très bientôt, mais je commence à être à fond les ballons dans les cadeaux de Noël...

Merci pour vos petits messages !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime les tuniques et celle-ci est super !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
elle est très jolie et te va bien. J'attend le patron pour la coudre aussi
C
rolala j'adore ^^<br /> <br /> qu'est ce que j'aimerais savoir faire des vêtements :)<br /> <br /> bisous bisous
S
oh ouiii, trop belle ta robe, ajustée juste ce qu'il faut , j'aime bcp les découpes !<br /> <br /> pas encore acheté ce patron, pourtant .....
C
Elle est très sympa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité