Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 mai 2015

Blouse Charme

Mon nouveau chouchou, toujours issu du livre L'atelier couture de Blousette Rose.

Un de mes modèles  préférés du livre, qui peut servir de base pour pas mal de choses différentes je pense !

DSC00420

 

Une première version facile à porter, en plumetis noir (mon plus vieux coupon, de feu Gala Tissu !!) et batiste Hirondelles Atelier Brunette (j'avais acheté une chute de 24 cm à l'AEF).

Biais liberty Mauvey rose (de ma mercerie locale) à l'encolure et en bas de la blouse.

DSC00425

 

Je suis ravie, il tombe bien (je trouve !), l'encolure est idéale et je suis assez contente de ma réalisation, pour une fois pas grand chose à redire !

DSC00426

Là je le porte avec un débardeur mais mon plumetis n'est pas si transparent, je pourrais m'en passer.

 

J'ai déjà ma petite idée pour le suivant...et celui d'après et...

 

Une cousette qui rentre donc parfaitement dans le cadre du défi sur Instagram !

#unpatronuncouponLEdéfi

#vidonsnotrestock

 

La fin du coupon a déjà été cousue, un autre coupon du stock utilisé, le prochain modèle est recopié... Ca ne rigole pas !

J'ai aussi du crochet et un petit tricot à vous montrer...

 

Merci pour vos gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore !!!
M
bravo pour cette ravissante blouse !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
tu es à fond ^^ bisettes
C
encore une magnifique cousette :)<br /> <br /> bisous bisous
L
il est superbe et il te va très bien <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité