Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 mai 2015

De mon côté du lit

 J'avais la laine pour ce projet depuis l'été 2014...

Puis j'ai eu un bébé et mon côté du lit a été squatté quelques temps (!).

A sa libération, j'ai eu envie de l'habiller mais ça a un peu traîné !

Et finalement...

DSC00387

Petit tapis, modèle Drops.

DSC00389

Je n'vais pas envie de crocheter en triple, c'est pour ça que j'ai traîné d'ailleurs...

Alors fil double, crochet 6 et 16 pelotes de Drops Paris gris foncé (assorti à son grand frère, dans notre chambre aussi)

J'ai fait la petite taille mais j'ai rajouté 2 rangs de brides et un rang de “1 bride, 1 ml, sauter une bride”.

Il fait 77 cm de diamètre.

 

Petit accident de lecture, j'étais à 3 rangs de la fin lorsque j'ai presque tout défait...

IMG_20150330_233602

 

Finalement je l'aime beaucoup ce petit tapis !

 

Merci beaucoup pour vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli en gris. En plus il est facile et rapide à faire.
M
j'aime bien !! quel courage de tout défaire ;)
T
il rend super bien dis-donc...j'aime beaucoup le style
S
il est superbe
C
C'est trop trop beau!<br /> <br /> bisous bon samedi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité