Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 novembre 2013

Rencontre !

Encore du crochet...

Oui je sais, vous voulez voir le gilet mais Monsieur n'est pas encore décidé pour les photos !

En attendant, mon dernier chèche, que j'ai a-do-ré crocheter et j'aime tout autant porter !

Vous aviez vu le début ici.

20131113_164605

Half granny, laine Austermann Caleido Lace coloris 0102

Crochet 4,5 et 3 pelotes.

Tuto trouvé ici, chez Mamzelle P.

Petite bordure coquille pour finir tout ça :

20131113_164345
20131113_164730

Un simple rang de mailles serrées sur le grand côté.

cats

 

Lui non plus ne me quitte pas, il était même à mon cou lors de ma rencontre avec le célèbre Serge le lama, de passage dans ma ville !

(Il y a une petite surprise dans l'article de France Bleu)

IMG_6597
20131114_164525

 

Je vous confirme l'article Tralala vendredi !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime les couleurs!
C
Il est vraiment magnifique
L
Trop mignon, j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Trop chouette la surprise hihihi jolie voix... oh après tout c'est marrant... j'ai adoré hihihihih<br /> <br /> bisous bisous
M
Waouh j'adore ton châle!!!!! je ne connaissais pas cette laine elle semble magnifique!!!
M
il est vraiment magnifique ce châle,j'adore tes couleurs!<br /> <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité