Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 juillet 2013

SAL Jingles #18

Cette semaine, ça a gazouillé chez :

Noëlle

DSC02622

 

Marie

 

Stef

 

Et moi !! 

20130707_200147

 On termine cette grille avec une jolie branche et un refrain entêtant...

Noëlle, tu peux garder le sapin pour la prochaine fois si tu veux ;-)

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Petite trêve sur ce SAL, le temps que tout le monde rattrappe et commande les nouvelles grilles... Rendez-vous le 5 août pour la prochaine étape !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

D'ailleurs, pour les photos Tralala, c'est pour vendredi soir, même adresse !

Exceptionnellement, le SAL Tralala paraîtra samedi !!

Publicité
Commentaires
S
Un très joli modèle de Lizzie kate, j'adore le p'tit oiseau déguisé en père noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi!<br /> <br /> <br /> <br /> Silvie
L
trop mimi ce oiseau noel ...<br /> <br /> je n'avance plus ds mon tralala ...je le reprendrais plus tard <br /> <br /> bisous
L
très jolie
L
Très très joli, bravoooo<br /> <br /> Pour le tralala je fais au mieux... semaine chargée...<br /> <br /> bizzz
joliiii..on attend la suite !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité