Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 juillet 2013

SAL Tralala, 9ème !

Je commence à avoir du mal à trouver mes intros ;-)

Allez, faisons simple et admirons les grilles de Tralala chez :

Catherine

 

Nathali99

Tralala_nathali99_19_juillet

 

Valou

 

Titefée

DSCN2163

 

Fée Linotte

 

Casimir

 

Cilou

cilou panieraouvrage canalblog com

 

Sylvie

 

Brodi28

 

Linette de saa

 

Laurence

t_l_chargement

 

Vava

 

Steffy 

20130719_142635

 

Carla

 

Claire

 

Isadolce

mini-sampler free

 

Cycylolo

 

Lisette50

 

Caro 

 

Laetitia 62

P1130846

 

Cloeti 

 

 Luciole

P1040903

 

Linpulsion

 

Cathy

 

Emmanuelle 

DSC00618a

 

et moi !

20130719_172940

Rendez-vous le 2 août pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes !!! je suis fan de tralala !<br /> <br /> d'ailleurs je commence la cage "printemps " ce soir .
L
félicitations à toutes pour ces ravissants ouvrages !<br /> <br /> bises
L
me voici de retour a très vite<br /> <br /> linette
M
belle avancée pour chacune ,le résultat final sera à coup sûr une merveille !!! Bravo.<br /> <br /> Ici, écharpe capuche terminée et elle va avoir des petites sœurs...<br /> <br /> Bonne soirée..
A
=^..^=<br /> <br /> Tous ces tralala sont superbes, un régal pour les yeux, bravo à toutes<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité