Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 avril 2014

Positive attitude, suite !

Pour une fois je n'étais pas en retard, j'ai eu le temps de faire des jolies photos (de jour et toile repassée quoi)...

Alors je vous montre on où en est chez Steffy !

20140413_121915

 

Positive, Isabelle Haccourt Vautier

 

positive

Fil Nina's Thread Carnival, toile Murano platine, en 1/1.

Les autres versions sont à voir aujourd'hui chez Steffy !

Publicité
Commentaires
L
génial !!!
M
j'aime beaucoup cette grille et j'adore la couleur de ton fil!<br /> <br /> belle journée
C
Parfait !!!!!!<br /> <br /> Bravooooooo
L
magnifique ta version <br /> <br /> bisous
L
Superben ton fil est magnifique, j'adore<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité