Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 juillet 2013

Vert à gogo !

Des nouvelles de Robin...

Après une petite pose de vernis (merci Titefée !)

20130712_105322

J'ai avancé de quelques rangs...

20130712_143133

Photo du soir, désolée... Séparation du corps et des manches :

20130707_235301

Voilà où j'en étais hier soir  :

20130712_182942

"Plus qu'à" finir le corps et faire les manches !

Mon jersey n'est pas hyper régulier... J'espère que le blocage atténuera ça !

Publicité
Commentaires
S
carrément superbeeeeeeeeeeeeeeeeee, ton pull rayé, oh j'adore, j'adore !<br /> <br /> tout tricoté en une pièce? jamais essayé encore ... <br /> <br /> et le vernis pile poil la couleur, trop génial !!!
L
C'est sympa le style !! Ton vernis est mignon tout plein ^^<br /> <br /> bizz
L
bon dimanche à toi aussi ! ;)<br /> <br /> bisous
L
=^..^=<br /> <br /> J'adore le vert... chez toi, jusqu'au bout des doigts bravo !<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
il est super ,) <br /> <br /> vert jusq'aux bouts des doigts extra ! ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 991
Publicité