Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 mars 2014

SAL Tralala, 22ème et dernière !!!

Dernière publication Tralala ici, c'est une autre Cécile qui reprend le SAL : Cilou de Mon panier à ouvrages.

Merci de m'avoir accompagnée durant un an, grâce à ce SAL j'ai bien diminué le stock de grilles Tralala et fait de jolies rencontres....

La grille "Loup y-es-tu a la cote" ce mois ci !! Et comme toujours de jolies finitions...

Mais place aux photos, vous verrez mieux :

Nathali99 

tralala mars nathali99

 

Titefée 

DSCN4557

 

Luciole 

P1050441

 

Cilou  

saltralala de cilou panieraouvrage canalblog com

 

Casimir 

DSCN1435flo

  

Linette de saa

  

Laurence 

 

Isadolce  

anniv Tralala 5

 

trousse Tralala, 5

 

Lisette50 

  

Laetitia 62

P1160829

 

Linpulsion

Sal Tralala

 

Cathy 

 

 Esperluette

chat malo février

 

 Sableturquoise 

tralala sableturquoise

 

Linette

 

Chtinange 

chtinange#12

 

Sandrine

 

Claire

 

Loredana 

missbobine03

 

Olikath 

2EC

 

Nelly 

tralala hiver fini

 

et moi !

20140310_002358

 

Comme d'habitude je suis en retard et la photo a été prise très tard lors de la réalisation de l'article...parce que l'après-midi, j'étais là :

20140309_172146

Publicité
Commentaires
P
Des modèles tous plus beaux les uns que les autres!
L
que de belles croix et de très jolies finitions ....<br /> <br /> je vais bientôt sortir les tongs aussi <br /> <br /> bisous
L
bravo à toutes
N
jolis tous ces modèles bisous
C
Que de belles réalisations !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité