Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
9 mai 2013

Simplette...ou pas.

20130507_160030

Ca sent la couture...

Petite trousse réalisée pour la fille d'une collègue. Comme d'habitude quand je couds pour quelqu'un ça a merdouillé ^^

On pourrait croire que vu ma production de Simplettes (ici, ici ici, ici et ici) je maîtrise sur le bout des doigts...

Pas du tout ! Pendant cette couture, je me suis cousu le doigt et ai cassé 3 aiguilles... 

J'ai quand même obtenu ça :

20130507_183428

Simplette de Ka, tuto ici.

Doll Viola de Lisbeï,  détails ici.

Même pas cap de coudre droit mes pompons...Pffff, je l'ai vu trop tard...

Vous me direz, suffit de découdre...Oui, j'ai essayé mais j'ai troué le tissu ! Du coup plus de décalage possible...

20130507_183446

Les détails : j'ai fait mes angles selon ce tuto, c'est génial, même si là on voit que c'est ma 1ère fois...

Doublure de princesse...

cats

Je vais faire une pause de Simplette là, je suis vexée...

 

Sinon, mes chères cosaleuses Tralala, l'article est demain !!!!

Alors hop hop hop, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
roh !!!<br /> <br /> vraiment adorable ♥♥♥
J
Bonjour,merci pour votre réponse je vais la broder et je vous enverrai une photo.Passez un bon weekend.Bises.
A
Moi je la trouve très jolie!<br /> <br /> bisous
A
Moi je la trouve très jolie!<br /> <br /> bisous
M
Très jolie trousse bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité