Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 février 2013

Accro !!!

Il y a très longtemps, j'avais brodé cette doll de Lisbeï :

20130205_171831

J'avais l'idée de lui faire une finition liée à la salle de bain mais ça c'était arrêté là...

C'était sans compter mon amour pour le tuto de Ka !

 

20130207_112029

Encore une Simplette, dimensions adaptées à une FE de 35 cm, ma broderie était un peu grande...

 

20130207_112312

Tissus Tilda, toujours d'ici. (Cette mercerie me perdra ^^)

 

20130207_112139

Doublure bicolore, faute de tissu trop court ^^

 

A l'évidence, je n'ai pas respecté ma résolution de ne plus acheter de nouveaux tissus (pas respectée non plus pour les grilles d'ailleurs, vous verrez bientôt) mais j'ai finitionné une "vieille" broderie... Je suis pardonnée du coup, hein ?

Me voilà avec une trousse de toilette  "intermédiaire" (pas la spéciale 15 jours avec 3 grandes poches, ni la spéciale  week-end juste 1 petite poche) ! Ca tombe bien je pars quelques jours dans les Pyrénées la semaine prochaine !!!

C'est pas tout, mais j'ai une autre broderie de Dolls qui traîne...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Roooooohhhhh c'est trop trop joli !!! bravo à toi <br /> <br /> bizz
L
vraiment adorable !!!!!<br /> <br /> bises
F
coucou ma belle ! je me suis régalée de tous tes derniers articles mais celui-ci est mon préféré !!!! je te souhaite un bon we !! ici farniente au programme pour récupérer sans oublier des p'tites xxx et faire la bisette à mes copinettes qui me manquent ... bisettes
trop belle ta pochette ^^<br /> <br /> tu deviens une trousse addict ^^<br /> <br /> bisous
L
j'adore, elle est très belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité