Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 avril 2013

Au chaud les ciseaux !!

Quel titre bidon ^^ Mais j'assume.

Alors au programme... des range-ciseaux !

D'après ce modèle

20130413_164113

De ce livre, offert par mon homme (j'ai choisi, hein, ne vous emballez pas ^^)

20130413_164014

Mon atelier couture de Sylvie Blondieau

 

1er modèle que j'ose, alors que ça fait plus d'un mois que je feuilette ce livre...

Version n°1 :

cats

Ce prototype est parti chez Nuage Rose, accompagné d'une grille CCN et de tissus :

20130418_105737

Oui, ça plisse, désolée Nuage...

2ème version, pour moi cette fois !

cats

Spécialement assortis à mon coin couture...

Le tissu à pois multicolore est celui de ma housse à MAC, le coloré se retrouve dans ma valisette à matériel et celui à pois rose dans ma trousse à encours crochet !

cats

Y'a plus qu'à se lancer dans plus compliqué ^^

 

Pour la SAL Tralala, j'attends vos photos pour le 25 !!! 

ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUES TES CREAS COUTURES ! J' ai ausi ce livre que j' adore !<br /> <br /> les ranges ciseaux très très beaux !<br /> <br /> biz
H
jolis tout ces tralalas !<br /> <br /> petite info , les coms sont fermés sue le post de ton très nouveau joli sac !<br /> <br /> biz
F
ah ben trop marrant car j'ai moi aussi utilisé ce bouquin pour me faire 2 trucs à crochets (c'est programmé pour bientot je sais plus le jour ça fait 2 semaines ou plus que j'ai fini) et je trouve trop bien tes dodos à ciseaux !!! trop beaux tes assortiments !!! et j'ajoute que j'ai la chance d'avoir tes p'tits pois sur mon pochon reçu (le non fumeur) donc j'ajoute ça à ta liste hihi ! bisettes
L
tu as encore fait des merveilles , j'adore ce livre , je n'ai testé que la housse pour machine et celle du mètre ruban , mais tout y est joli , difficile de faire le choix !<br /> <br /> bises
L
Chouette idée et chouette réalisation !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité