Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 avril 2013

SAL Jingles #6

On change de saison quelques instants...

Noëlle

DSC02113

 

On a perdu Stef ?!

 

Je me suis encore régalée sur cette étape, à vous ! (enfin à toi Noëlle ! ^^)

20130410_144027

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez c'est parti !! A lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
C
ahhhhh Lizzie Kate quand tu nous tiens !!! je viens d'acheter le petit ABCDaire avec le lapinou !!! <br /> <br /> bisous
H
De plus en plus de regrets !!! ;) biz
N
c trop mimi bisous
L
je te laisse ta belle neige ,je garde le soleil....<br /> <br /> bisous
L
Bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité