Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 octobre 2012

Un de moins !

J'ai bien travaillé ce week-end...

Pour une fois mon chéri et moi étions en repos en même temps, du coup pas possible d'avancer son chut, qui l'air de rien me prend du temps...

J'ai commencé par finir mon Snow Day de Lizzie Kate :

20121013_133047

Beaucoup de neige pour cette dernière étape !

Pas encore sûre de la finition... J'ai du tissu qui irait pas mal avec, à voir...

 

Publicité
Commentaires
F
cette broderie est superbe, je découvre ton blog, que de merveilles!
C
eh hop dans la corbeille des "à finitionner " !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
C
cette grille est adorable<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
B
je pense que je le monterai comme celui qui fait de la luge avec un matelassage et un joli tissu!!!!comme ça tu peux l'accrocher facilement c'est léger!!
L
Superbe !!! bravo à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité