Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 octobre 2012

Encore de la neige...

Vous auriez résisté à ça vous ? Pas moi...

Si on voulait être prêtes à Noël, on devait le commencer maintenant...

20121011_132517

Alors on a dit une boule par mois et le contour comme on veut !

Je ferai les points arrière et la neige à la fin, sûrement des perles...

Je suis à fond boules de neige cette année ^^

Promis, après je me remets à broder l'automne, surtout que j'ai gagné de quoi chez Noëlle !!! Merciiiiii !

20121011_131353

Publicité
Commentaires
F
Je suis 100% Fan !
V
Trop beau, je ne connaissais pas, je sens que je vais craquer! J'adore les ouvrages mme chantilly, j'en ai déjà repéré que j'aimerai m'offrir... rhaaaaaaaa!!! Bizzzzz, Vanessa
V
j'ai fait les 4 saisons de mme chantilly... du boulot mais le résultat est magnifique<br /> <br /> cela va être un régal pour toi de broder ce noel<br /> <br /> violine
E
C'est trop mignon ! J'adore Noël ! C'est magique, ça met plein d'étoiles dans les yeux :) Je crois que je devrais AUSSI commencer des p'tites créa... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Justine
L
et voilà encore un modele de mm chantilly qui me fait bien craquer ...<br /> <br /> un tres joli papa noel <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité