Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 octobre 2012

Et de 2 !

C'est la semaine des fins !

Car ce week-end j'ai aussi fini mon châle Konk Kerne mais il me reste à le bloquer avant de vous le montrer...

Bref, aujourd'hui il est question de mon Mouton d'Automne de Tralala :

20121014_170254

Lin 11 fils naturel offert par Amélie, fils DMC à ma sauce...

Pour mes moutons, j'ai pensé à des petits cadres blancs, reste à les trouver et à broder les autres ^^

Publicité
Commentaires
F
très beau ton mouton
A
Superbe ce motif!
C
superbe !!! <br /> <br /> bravo !!
L
Ha oui oui oui trop mignon ! Un petit cadre blanc sera super je suis d'accord !!<br /> <br /> bravo biz
L
vraiment très chouette !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité