Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
8 octobre 2012

Il avance...

Mon Konk Kerne de Barjolaine...

Il a fait 66 rangs, puis 88 :

20121008_105241

Il n'est pas très grand mais pas encore bloqué !

20121008_105227

Reste à attaquer la bordure....

 

J'espère que vous avez toujours envie de le gagner ^^ C'est par ici !

 

Côté crochet, j'attaque la bordure de mon étole Cirkel et j'ai fini un de mes chuts, je commence à sortir la tête de l'eau, j'espère vous montrer tout ça bientôt !

Publicité
Commentaires
E
c'est fou comme la couleur ne rend pas pareil de près et de loin! il est magnifique en tout cas!
M
Très joli ;)
C
Il va être superbe !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
L
Très joli
B
c'est long à faire,au début c'est bien ça monte vite mais après on n'en voit pas le bout!!il va être joli et agréable cet hiver!!!bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité