Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
17 septembre 2012

Crochet time

D'abord l'étape 2 de mon CAL Konk kerne de Barjolaine :

20120913_121334

Nous sommes à 44 rangs, il en faut 88.

Puis mes fidèles étoles, qui n'en finissent pas :

L'étole japonaise de mon livre Le crochet, secrets de fabrication :

20120917_162716

Je suis en panne de laine mais j'y remédie en fin de semaine...

La Cirkel d'Annette Petavy :

20120917_162846

1ère moitié terminée, 2nde tout juste débutée...

Publicité
Commentaires
E
mais tu avances bien dans tous tes projets! bravo!
A
Superbe tout ça!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
L
de jolis encours , mais comment fait tu pour faire autant d'encours en même temps , c'est impossible<br /> <br /> pour moi , un par un sinon je ne les finis pas <br /> <br /> bisous
R
oh vive le crochet time...que c beau....et de bien belles realisations...;o)
F
bravo ça avance bien dis donc<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité