Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 novembre 2011

La Mère Noël de Tralala

Voilà mon petit dernier ! Il fallait bien remplacer le rose hihihi... Baptême de fils Atalie et baptême de Tralala (sauf le petit chat que tout le monde a fait lol), pour le moment j'adore !

DSCN3343

Je redoutais un peu les contours mais finalement ça va assez vite !

Toujours sur une toile 16 fils colori flax... Il faut vraiment que je diversifie mes toiles !!

J'ai mis les couleurs à ma sauce, sauf les fils Atalie.

Publicité
Commentaires
A
Je suis arrivé par la porte découverte chez tara.Et wahou très joli blog et jolis ouvrages.<br /> bonne journée <br /> A bientot
C
Ouiii, je sens que ce ne sera pas le dernier !
T
qu'ils sont mignons ces Tralala ! ! !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité