Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
8 novembre 2011

A venir...

Des SALs...

Winter Alphabet de Lizzie Kate chez Missfil le 1er décembre

La Parisienne de Tralala chez Casimir le 19 décembre, à confirmer dès que j'ai la grille !

Srawberry House de LHN chez Sim, pas encore de date

 

Non fumeur de Lilipoint chez Brodeuse 91 le 15 janvier

Et mes grilles en attente...

 

Noël de Mme Chantilly

 

Le Chocolat de Lilipoint

La mère Noël de Tralala

Il pleut bergère de C mon monde

 

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
E
Je t'accompagnerai pour le Noël de madame Chantilly, je vais être obligée puisque je vais broder les saisons... toutes les excuses sont bonnes ;-)
S
sacrée galerie de projets !! Moi aussi, je fais la Parisienne avec Casimir, j'attends la grille aussi...bises
K
pfiou !!! tout pleins de projet !!!!
O
oh lala c'est les 24 h du mans de l'aiguille turbo et bien bon courage !!!
C
Il vient de sortir, ce n'est que partie remise !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité