Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 septembre 2014

Les bonnes fées

Quelques copinautes se sont penchées sur le berceau de Pierre...

Merci Titefée pour ce magnifique ensemble éléphant, j'adoooooooore (pas sûr que je lui donne d'ailleurs hihihi)

20140921_144534

éléphant

Les grilles assorties au tissu ont été faites sur mesure par Lisbeï !

 

Merci Luciole pour les jolis tricots

20140921_145051

pull

 

Et merci Amélie pour la jolie cape de bain et les petits cadeaux pour moi !

20140921_144615

20140921_144705

 

Merci beaucoup les filles !

Merci aussi pour vos commentaires...

 

Je reviens avec des choses pour grands pour changer et la fin de la chambre !

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance de voir l'ensemble éléphant cet été sans savoir qu'il t'était destiné !<br /> <br /> Je l'avais trouvé superbe ! Pierre est chanceux !<br /> <br /> Les tricots sont très beaux aussi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Génial, bravo aux filles pour ces jolis présents<br /> <br /> Bisous bisous
L
J'avais admiré le colis de Titefée en vrai avant l'expédition, trop beau !<br /> <br /> Et le petit gilet est superbe, et bien utile en ce mois de septembre frisquet !
M
c'est très joli tout ça !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
joliment gâté ton petit bout et toa :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité