Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 juillet 2014

Avoir le choix

 J'ai déjà crocheté une petite couverture pour mon bébé, je lui ai cousu un petit plaid...mais il n'avait pas de couverture tricotée !!!!!

Ouf, c'est réparé !

Un tuto trouvé ici, que j'ai adoré tricoter.

L'occasion de tester le fil conseillé, Laine Coton de Phildar, coloris Vert de gris, ma couleur fétiche du moment ! (Suivez le lien pour la vraie couleur, ma photo la rend trop bleue !) Je la réutiliserai, d'autres coloris me font de l'oeil...

 

20140718_202832

Machu Picchu Blanket, Les fils de Minerve

 

Un chouette jeu de triangles, j'aime beaucoup le côté graphique ! Je lui ai juste rajouté une bordure au point mousse de 6 mailles, du coup j'ai utilisé 6 pelotes au lieu de 5.

20140718_202851

 

Taille parfaite pour la poussette ou le berceau, elle nous suivra à la maternité !

20140718_202905

Un tuto à garder pour les futurs cadeaux de naissance ! Merci Minerve !

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe réalisation, j'adore le graphisme.
S
je crois bien que c'est ma préf !!! en coton, tout doux. ces triangles font mec, je me trompe ?? la réponse est bientôt, non?
A
Très jolie couverture!!!
M
Beh oui pauvre p'tit bout il aurait été dommage qu'il n'ait pas de couverture tricotée!!!!!! Surtout qu'elle est très jolie cette petite couverture :)
M
Jamais deux sans trois c'est bien connu !!! Voilà un bébé qui ne prendra pas froid ...Très joli modèle avec ces triangles !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité