Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 mars 2014

Juste pour les couleurs !

Deuxième article de petites xxx cette semaine, incroyable !!

J'ai enfin terminé ma broderie du Nouvel An, commencée sans grande motivation le 1er janvier "parce qu'il faut" (on ne sait jamais !!).

rose-anglais

J'avais juste fait ça :

20140101_222557

 

Mais depuis, j'ai profité de mes entre-tricots, les moments où on ne sait pas trop quoi commencer, avec quelle laine, blablabla...

20140312_185409

 

Rose Anglais, Zaza Picque

Je n'ai absolument rien changé aux couleurs, j'adoooore, surtout le petit vert émeraude que j'ai maintenant envie de metttre sur mes grandes aiguilles....

Lin 16 fils blanc.

20140312_185450

Je craque sur le petit drapeau... reste à lui trouver une finition à la hauteur !

 

Publicité
Commentaires
P
un modèle que je ne connaissais pas et que je trouve classe et moderne à la fois!
quel bonheur de revoir de la p'tite croix chez toi !!! en plus un modèle que j'adore !! bisettes
M
une superbe petite broderie,je ne connaissais pas et j'adore ! et la drapeau est trop mignon,je craque aussi!<br /> <br /> belle après-midi
C
J'aime beaucoup . Bonne apres midi
C
c'est bien mignon !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité