Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
18 février 2014

Survivante

Depuis quelques mois semaines, j'ai moins envie de xxx... Et même plus envie d'en publier !

La seule toile ou presque à avoir survécu à cette démotivation est mon SAL chez Steffy (j'aime pas l'idée de garder un UFO...)

Vous l'avez vu ici la dernière fois... Voilà les dernières étapes !

20140106_130322

 

Positive, Isabelle Haccourt Vautier

 

20140215_000325

Fil Nina's Thread Carnival, toile Murano platine, en 1/1.

 

Vous pouvez toujours voir les autres versions un mardi sur 2 chez Steffy !

 

Publicité
Commentaires
C
trop chouette !!!!<br /> <br /> comme je te comprends ; je suis à peu près pareil !!!<br /> <br /> bisous
L
belle avancée ! bon courage
L
y a des périodes où les croix n'ont plus envie de se poser sur la toile <br /> <br /> bisous
P
Belle avancée. Bonne fin d'après-midi.
c'est magnifique, bravo ^^<br /> <br /> l'envie te reviendra un de ces 4 :) ça arrive ^^<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité