Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
2 août 2013

SAL Tralala, 10ème !

Déjà 5 mois que les grilles Tralala se suivent mais ne se ressemblent pas...

Elles sont là malgré les vacances :

 

 

Agnès, fée gourmandine revient à la rentrée

 

Nathali99

tralala nathali99 2aout

 

Valou

 

Titefée

DSCN2292 

 

Fée Linotte 

 

Casimir

 

Cilou revient à la rentrée

 

Luciole

P1040912

 

Sylvie

 

Brodi28

 

Linette de saa

carnet tralala

  

Laurence revient en septembre

 

Vava

 

Steffy 

20130731_143008

 

Carla

 

Claire

 

Isadolce

bouquets_anciens__1 

 

Cycylolo

 

Lisette50 revient en octobre

 

Laetitia 62

P1140079

 

Cloeti

 

Linpulsion

002

 

Mouton d'été

 

 

Cathy a déjà brodé une des dernières grilles !

Capture1

 

Emmanuelle  

DSC00667

 

Sableturquoise nous rejoint !

sableturquoise tralala

 

et moi !

20130731_110624

 

Rendez-vous le 16 août pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 

Publicité
Commentaires
L
de très beaux ouvrages et belles avancées je publie mon article avec mon ouvrage dans quelques minutes
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Tjs de belles versions !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
P
Bonjour,<br /> <br /> Toutes vos toiles sont magnifiques.<br /> <br /> Est-il possible de vous rejoindre ? J'ai "La Parisienne" à faire, je souhaite commencer début septembre.
bravo a toutes ^^<br /> <br /> je prépare ma photo dans la semaine et je te l'envoie :)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité