Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
1 août 2013

Bicolore

Vous vous êtiez arrêtées là :

20130722_202634

Finalement j'ai continué jusqu'à la fin de mon écheveau et tadaaaaam :

20130731_144442

South Bay Shawlette de Lion Brand Yarn

 

Je me suis appliquée pour le blocage, une épingle dans chaque picot :

20130731_095353

 

J'ai fait  56 rangs, une fois bloqué, il mesure 165 cm pour le grand côté, 120 cm pour les petites côtés et 90 cm de "haut".

cats

Malabrigo lace, un écheveau de Lettuce et un de Tortuga, crochet 4.

2

Pour la bordure, je voulais copier celle-cimais je n'étais pas sur le bon rang alors j'ai bidouillé : *4 ml, 1 db dans la bride du rang précédent, 4 ml, 1 picot de 5 ml dans la 4ème bride de ”l’arceau” du rang précédent* sur les petits côtés et un rang de mailles serrées sur le grand côté.

Il me restait juste 10 cm de laine Pearl Ten à la fin...

Porté en grand châle ou en chèche, il est tout doux !!

 

 

Photos Tralala avant ce soir merciiiii

ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Un bel ouvrage et dans des couleurs que j'adore: bravo!
M
Ooooh ! Dans ces couleurs, il est splendide !!!<br /> <br /> Bravo !
N
superbe et grand!
C
j'adore le mélange des couleurs !!!<br /> <br /> bravo !!!
H
ouahhh !!!! C'est trèèès beau ! j' adore la finesse de cet ouvrage !<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité