Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 juillet 2013

Crochet, toujours...

Rien de tel pour se motiver que ça :

20130723_110923

Coton Drops Paris, coloris 24

Je vous avais prévenues, mon 2ème projet de ce catalogue 

Catalogue mode et déco n°73

est grand, très grand... C'est lui !

20130723_112224

Et comme il est très addictif, je l'ai attaqué, crochet 4.5,  dès le coton reçu :

20130725_202007

Le lendemain, il avait un motif de plus :

20130726_123620

Et à l'heure où je vous écrit il est encore plus grand... Dommage, mon sol ne lui rend pas hommage !

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est magnifique
M
Superbe!!!! j'adore ce projet....j'ai hâte de voir ce tapis fini ;)
F
Il va être top, en plus tu as eu la bonne idée de prendre une couleur foncée (j'en ai vu quelques un dans des tons clairs, ça me parait impossible à garder propre...).<br /> <br /> Et je me rend compte que je suis une cruche, car jusqu'à hier, il y avait des promos sur les cotons drops et bien sur, j'ai oublié d'en profiter !! Grrrr<br /> <br /> Bon, et à l'heure ou j'écris, il est fini ce tapis non ? :)
L
Que c'est beau!!!<br /> <br /> Je comprends que tu sois motivée!!!! Il est superbe!
N
mais tu es une hyper active!<br /> <br /> il va être superbe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité