Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 mai 2013

Renouveau !

De mon petit coin couture-tricot-crochet-xxx ! Avec 2 nouvelles petites étagères...

Petite vue d'ensemble :

20130518_125842

Zoom sur MON fauteuil avecorganisateur pique-aiguile :

20130518_125741

Côté couture :

20130518_125801

Côté broderie-tricot-crochet :

20130518_125752

 

Je ne vous ai pas fait de photo avant mais c'était pareil sauf que tout ce qui est dans les étagères était par terre hihi

Et encore j'ai remisé mon stock de laine dans une autre pièce... je vois pas où je pourrais le mettre là ^^

 

Quelques croix pour finir, sur mon Chili de Lilipoint  :

Etape 3 

20130503_113151

Etape 4

20130517_203743

Fils préconisés, toile Lugana Vintage Dune.

 

Sur ce, je vous laisse pour quelques jours...

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos Tralala avant jeudi soir !!!!!!!

ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
F
un atelier le rêve.... le tien est bien agencé !!! bravo pour ton llp tu peux avancer dans de bonnes conditions lol !bisettes
P
Waouh!!! il donne envie de créer ce petit coin!! bravo!!! <br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup cette grille (enfin toutes celles de la collection en fait ;-) )<br /> <br /> Bisous
C
sympa ton petit coin<br /> <br /> moi c'est inmontrable car trop de bazar!<br /> <br /> et puis j'ai beaucoup de tissus, ceux pour les vêtements me prennent une place folle...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Un petit coin sympa, organisé et rangé.<br /> <br /> Bonne soirée
L
adorable ton coin ..<br /> <br /> de jolie croix ..<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité