Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
24 mai 2013

SAL Tralala, 5ème !

Un peu en retard aujourd'hui, dur dur d'accéder à un ordi...

Tralala-addicts, régalez-vous !

Catherine 

 

Agnès, fée gourmandine

tralala fraises 4

 

Nathali99

DSCN2014

 

Valou

 

Claudine

 

Luciole

P1040768

 

Titefée

DSCN1681

 

Fée Linotte

jardin des roses 4

 

Amélie

002

 

 Calvarez

DSC00546

 

Casimir

casimir2

 

Cilou

sal tralala

 

Sylvie

 

Jojo

 

Brodi28

 

Grazia

 

Linette de saa

Miss paris

 

Laurence

la petite bergère

 

Vava

 

Steffy 

IMGP3340

Carla

 

Claire

 

Isadolce

moutons printemps 5

 

Cycylolo

 

Lisette50

DSC06127

 

Caro 

 

Laetitia 62

P1120912

 

Cloeti

 

Linpulsion

 

001

 

Cathy organise un SAL Tralala cet été, avec la Sampler, toutes les infos sont sur son blog

cecile

 

Bibilens 

 

et moi ! 

20130513_142155

Mon pommier a poussé, qu'est-ce qu'il est feuillu d'ailleurs !!

 

Rendez-vous le 7 juin pour la suite !!! 

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

J'espère n'avoir oublié personne...

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies toutes ces tralala de Corinne Rigaudeau !Bonne journée à toutes ces brodeuses ! Noémie.
N
Je me suis régalée, régalée ..... merci pour le beau voyage, qui n'est pas fini heureusement !!!! ♥♥♥
F
toujours ravie de découvrir ou redécouvrir des modèles tralalalesques !! encore merci pour le mal que tu t'es donné pour mes photos d'avancées je sais je suis un peu casse pompons mais j'ai tellement de mal avec mes encours que là je suis dans ma période l'1 après l'autre ou j'explose lol ! bisettes du we !
L
très jolies toutes ces petites choses, bravo à toutes
bravo a toutes :) ça avance bien ^^<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité