Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
17 avril 2013

Envie de couture...

L'arrivée du soleil a réveillé mon envie de MAC...

Un tuto super simple, utilisé 2 fois, ça a été super vite !

20130416_113741

Etui à lunettes et version pour téléphone, tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que...

20130416_113757

Je n'ai pas encore mis de pression pour l'étui à lunettes, pas besoin pour le téléphone, la housse est ajustée et ne tombe pas comme ça ^^

20130416_113808

Comme je n'avais pas de tissu épais et qu'une envie de couture n'attend pas, j'ai mis de la ouatine thermocollante sur le tissu extérieur, c'est parfait !

Vivement la prochaine couture ! Ca m'a donné envie de sac de plage...

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! merci pour le partage
L
ROhhh bien tu as eu raison c'est super joli ces couleurs pleines de soleil.... pourvu qu"il reste !!!<br /> <br /> bizz
L
Bravo, c'est super!
elles sont super mimi tes pochettes,<br /> <br /> je ne suis pas fan du jaune, mais avec le violet ça rend vraiment bien ^^<br /> <br /> bisous
L
tres joli ces etuis bravo et tres gais , tu vas faire sensation ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité