Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 avril 2013

Au naturel...

Voire toute nue ^^

20130410_100036

Doll Viola de Lisbeï

Fils préconisés, sur une toile aïda 9, verte marbrée, teintée par Soso.

Promis je ne vais pas la laisser trop longtemps comme ça...

Parce que nan mais allo quoi, c'est une fille et elle a pas de cheveux ????!!!! ^^

 

Vous trouverez la grille ici !

 

Mesdames cosaleuses Tralala, j'attends vos photos ce soir au max : ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ses belles ailes !!!!
L
^^ allo quoi !!! très jolie
S
Elle a un succès fou en ce moment cette Viola !Je la vois partout !!<br /> <br /> Bravo pour ce début !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Loool, fais gaffe Nabila à déposé son expression comme une marque lool, tu vas devoir payer des droits d'auteurs si elle passe par ici mdr ^^ Nan mais allo quoi ;)<br /> <br /> Sinon elle est trop mimi ta demoiselle, hâte d'en voir la suite<br /> <br /> bisous bisous
T
mdr !<br /> <br /> Allez couvre-vite cette jolie doll.<br /> <br /> Bon jeudi, bizz.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité