Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 mars 2013

Opération finition #1

J'ai commencé par le SAL "Campo o ciudad ?" de Raquel Blasco.

C'est l'heure des 2 dernières faces :

1

Dans la foulée, j'ai attaqué la dernière étape :

J'ai collé de la toile thermocollante au dos (celle pour réparer les jeans) pour rigidifier les faces...

Puis tout découpé :

20130308_204432

Et j'ai assemblé et rembourré....

2

20130309_174306

20130309_180143

 

J'ai eu 2 problèmes : un des côtés a été brodé sur un autre morceau de toile, que j'ai du pprendre dans l'autre sens si vous voyez ce que je veux dire donc elle n'avait pas la bonne taille... D'ou les gondolages...

Et 2, c'est entièrement ma faute, mais les épingles ne traversent pas la toile que j'ai utilisée pour renforcer ma broderie... C'est bête, hein, pour un pique-épingle !!! Je peux quand même en mettre au niveau des coutures ^^

La bonne nouvelle, c'est que les couleurs me plaisent maintenant que c'est fini !

 

Pour cloturer ce SAL, un tirage au sort est organisé parmi celles qui envoient la photo du pique-aiguille fini et on peut gagner une petite surprise.... Ma photo est partie bien sûr !

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà une version acidulée de ce pincushion. C'est joli.
C
ah ben voui c'est bête de ne pas pouvoir piquer d'épingles dans un pique-épingles !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> mais il est bien réussi !!! bravo !!
H
Sympa comme tout ce porte aiguille!!! , attention des doigts alors !!!<br /> <br /> biz
C
Très joli, j'adore aussi les couleurs, je le trouve magnifiquement réussi. Bisous et bonne journée au coin du feu avec ce temps d'hiver
L
Très joli
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité