Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 janvier 2013

Des nouvelles du plaid !

Mon Sunny Spread avance tranquillement...

20130110_093741

21 ronds/carrés de faits sur 84.

J'ai reçu les nouvelles couleurs :

20130110_090051

Quelques changements car problèmes de stock (et non, je ne pouvais pas attendre pour commander ^^)

Nous avons donc en Holst Garn Supersoft : Aubergine, Fenland, Marlin, Nettle, Verbena, Geranium, Clover Leaf, Dark Green et Tobacco à faire...

Certaines sont un peu plus ternes que ce que j'imaginais mais il n'y a tellement pas de lumière...à voir une fois crocheté !

On refait le point en février !

Publicité
Commentaires
E
il y a du pain sur la planche mais ça va être magnifique!!!
F
J'aime beaucoup les tons choisis. Il va être superbe ce plaid !
L
oh la la mais il va être superbe !!!<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bises
M
5 étoiles!!
L
Quand je vois tes photos j'ai envie de chanter ... "Salade de fruits, jolie, jolie, jolie ..." !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité