Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 décembre 2012

8 pelotes plus tard...

Un looooong rectangle de 37 cm de large et 1.70 m de long, en point de riz, aiguilles 6.

Partner 6 de Phildar colori Lichen.

20121203_111902

Quelques soirées télé...

20121129_204738

Le plus long dans tout ça a (presque) été de faire poser mon homme !

Le pire, la barbe qui va repousser et m'abîmer tout ça ^^

Il serait temps ue je passe à des choses plus évoluées !

Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait une aussi, mais avec un autre point, la photo sur mon blog tantôt. Biz
H
Une echarpe très classe pour homme !<br /> <br /> biz
C
au moins il n'aura pas froid avec autant de pelotes autour du cou !!! hi hi hi !!
M
Les classiques en tricot y'a rien de mieux ;)
L
Superbe! Les choses plus évoluées? Tu parles de ton mari là, lol?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité