Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
18 septembre 2012

Tralala's Day

Tout d'abord, merci pour votre aide, j'ai repris mon Mouton d'automne en changeant de vert.

Après plusieurs tests 704 et 3346 étaient en finale, j'ai opté pour 3346, qui allait mieux avec les autres couleurs...

 

20120917_181020

Et tant qu'on est dans le Tralala, voilà la suite du SAL Mode de Paris :

20120915_174440

Pour les bleus-gris, je fais la version Gentle Art.

Publicité
Commentaires
S
cet ouvrage va être fort joli, je reviendrai.
L
très jolis tes encours !!!<br /> <br /> bises
M
So cute!!
C
t'es la reine des changements de couleurs !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bizzz
A
Ah oui c'est mieux comme ça!<br /> <br /> bravo pour tes jolies avancées<br /> <br /> bisous belle fin de journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité