Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 septembre 2012

Un 2ème petit nouveau...

Cette fois un SAL sur le forum De Chat en Chas : un row de Bent Creek.

J'avais le Wedding Row en stock et même s'il n'y a pas d'alphabet, c'était plus raisonnable de le faire que d'en racheter un, non ? (Oui oui, parfois je suis raisonnable, pour pouvoir ne plus l'être après ^^)

2012-09-04 13

Après de loooooongues hésitations, une version rouge et gris pour moi, sur du lin 16 fils taupe clair.

Les couleurs rendent mieux en vrai...

Avec Ladybug de Crescent Colours, Pigeon des fils de Nina, Onyx d'Atalie et Cherry Wine de Crescent Colours.

La suite la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
C
très beau modèle que je ne connaissais pas ...
E
très prometteur!!! j'ai le cat row en stock... j'attends juste d'avoir le temps :-)
T
punaise j'adore ....j'adore aussi ces row ....bon je crois qu'il faut que j'évite ton blog ,je viens de craquer sur le tralala de Noël que tu nous a montré il y a qq jours ...ça craint
L
oh c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> bisous
H
A mon avis les créateurs devraient prendre contact avec toi car tes changements de couleurs mettent encore plus en valeur les broderies !!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité