Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 septembre 2012

Un petit nouveau...

...dans mon sac à encours !

Un SAL, toujours avec les copines, petites étapes toutes les 2 semaines.

Mode de Paris de Tralala !

Ma 1ère étape :

20120903_093314

Pour l'occasion, j'inaugure mon lin Grazziano 21 fils couleur Ivoire ! Pas mal du tout !!!

J'ai bidouillé les couleurs bien sûr, je n'ai gardé que les fils Gentle Art Uniform Blue et Cristal Lake... Sinon, DMC 733, 963 et 3860, Gentle Art Victorian Pink, Weeks dye Works Begonia.

En détails :

20120903_093350

Allez, je m'attaque au suivant...

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de suivre tes avancées !! bravo !!<br /> <br /> bisous
L
hate de voir la suite ...je l'ai a faire aussi celui ci ....<br /> <br /> un beau début ,bisous
T
ça va rendre super bien ,je le sens déjà
F
Joli début hâte de voir avec tes couleurs<br /> <br /> biz
bravo beau début!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité