Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
14 août 2012

Ca pousse !!

Avec la fameuse fleur d'Attic 24 qui m'a occupée devant les JO ce week-end...

Une grande multicolore et une petite très colorée quand même, crochetées en 3 avec des cotons Monaco et Panama de Katia.

20120813_141546

J'ai trouvé la traduction du tuto en français chez Granny Mania !

Je les ai consolidées avec de la colle pour puzzle appliquée sur l'envers.

20120811_124159

C'est vraiment très sympa à faire !

Pour le moment, elles égaient mon fameux petit coin :

 

20120813_143914

Oups, je n'ai toujours pas rempli mes cadres....

Publicité
Commentaires
J
Joli déco avec ces fleurs ! je suis fan aussi ! et puis les cadres vides ça a son charme aussi.
M
super!! très joli déco<br /> <br /> bravooooo
L
tres joli ce crochet ...bisous
L
elles sont vraiment très très jolies , il faut vraiment que je tente !<br /> <br /> bises
H
j' aime beaucoup, cela me motive toutes tes créations! et merci de mettre les liens :) !<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité