Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 juillet 2012

Nouveau SAL !

C'est sur le forum De Chat en Chas et sur le blog de Sim...

C'est Bee Joyful de Country Cottage Needleworks...

Et chez moi ça donne ça :

20120710_203515

J'ai juste changé les couleurs des fleurs : fil de Nina Coral et Ladybug de Crescent Colours. Toile de lin 16 fils naturel.

Pour le moment c'est un peu plus rouge que ce que je voulais... 

Deuxième étape dans une semaine !!

Publicité
Commentaires
H
J'adore !<br /> <br /> biz
F
très joli je ne connaissais pas ce modèle
I
un bien joli modèle
E
vraiment super joli! c'est très frais et coloré comme j'aime!
T
punaise je craque ...j'adore c'est trop beau...point vert comme dirait ma Bouillabisou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité