Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 juin 2012

SAL "Au fil des saisons"

Rendez-vous chez Milkinise pour les "Arbres de l'Eté" de Jardin Privé !

20120518_145936


J'avais complètement oublié de faire la finition quand j'ai fait cet article (minuit la veille de mon départ en vacances...), un magnet comme ici donc vous le verrez en même temps que l'arbre d'automne, qui sortira le jour de l'automne !

Lin 12 fils gris, 1/1, fils DMC de ma réserve, dont un rose dégradé (4200) pour les pommes !

Publicité
Commentaires
Super mimi!!!
F
très joli bonne petite croix pour l'automne
M
Très jolie version, tout comme celle du printemps ! je viens aussi de publier la mienne !
N
il est trop joli ! bises
B
jolie!!tu as fait des magnets!!!moi je ne sais pas quoi en faire pour l'instant!!!!!à l'automne ciao
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité