Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 mars 2012

SAL des 4 saisons

Voici la 1ère étape de ce SAL organisé par Milkinise.

A chaque saison on brode un arbre offert par Jardin Privé !

Et on le finitionne tant qu'à faire.

DSCN3410

Mon Arbre du printemps est en 1/1 sur du lin 12 fils gris clair  et est devenu...un magnet !

DSCN3408

Collé sur un carton avec un petit bout de ouatine en dessous (tout au scotch double face.....) et un morceau de  magnet publicitaire au dos et c'est partiiii !

Les finitions ne sont pas parfaites, je ferai mieux au prochain !

Le voilà avec ses petits copains :

20120313_103551

Je pense que les autres arbres subiront le même sort, histoire d'avoir une petite collection !

Rendez-vous donc le jour de l'été pour l'Arbre d'Eté !!

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée la finition magnet!<br /> <br /> Les coins c'est pas évident. Mais je suis sûr que tu feras mieux pour les autres, c'est en faisant qu'on apprend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Rhoo trop beau! Super ces magnets de brodeuse<br /> <br /> bisous belle journée
F
un frigot de brodeuse ça fait chouette il faudrait nous faire un tuto ! ;-p<br /> <br /> Bravo pour tes petites croix j'aime beaucoup cet arbre
B
ho c'est original, ça me donne des idées
J
bonne idée le magnet, tu auras sous les yeux a tout moment ces ouvrages.<br /> <br /> biz et bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité