Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 mai 2012

1er CAL !

Je m'étais dit que le crochet viendrait seulement combler mon temps libre entre les SAL de xxx, sans objectif, mais j'ai craqué...

Ca se passe chez Lilly Chouquette : au choix; CAL ou KAL (ou les 2 !!) sur le thème "Un été douillet" !

Trois modèles proposés en crochet et 3 en tricot, j'ai choisi ce modèle de DROPS :

Avec ce coton :

20120520_205305

Désolée, la lumière du soir ne rend pas bien les couleurs, le corail pète beaucoup plus !!

 

A dimanche prochain pour les 1ères mailles, l'avancée est libre avec pour objectif de finir en juillet !

 

Ps : les inscriptions ne sont pas closes !!

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir ça !!!
R
et cela va etre tout beau...jolies couleurs...,o)
S
génial les couleurs!!!!
L
Super couleurs, rho j'ai hate de voir ce que cela va donner =)<br /> <br /> douce soirée grosses bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité