Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
30 mars 2012

Quelques cases de plus...

Toujours chez La Natole, avec Le Jeu de l'Oie de Jardin Privé.

Déjà l'étape 2 car j'avais commencé un peu en retard...

20120330_113351

J'ai adoré faire les petits moutons ^^


Toile de lin 16 fils Cream, fils de Nina Cherrycola et Monster Green et gris préconisés.

J'ai fait le point arrière en DMC 581 car Monster Green était plus clair que je ne le pensais et se voyait peu.

A dans 15 jours !!

Publicité
Commentaires
*
Coucou Cécile, nous avons choisi les meilleurs couleurs de toile et de coton où c'est une impression ??? DMC rouge 816 - vert 906 et les gris 413 et 414 - je prends un réel plaisir à faire ce SAL - bonne continuation et bisous bisous
T
ça rend vraiment super bien ,j'aime beaucoup beaucoup tes couleurs
M
j'aime toujours autant ton choix de couleurs!
M
j'aime toujours autant ton choix de couleurs!
M
j'aime toujours autant ton choix de couleurs!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité